crédit pour interdit bancaire

Etre interdit bancaire ne prive pas la personne d’avoir un crédit, toutefois les établissements de crédit risquent de refuser toute nouvelle demande de crédit y compris le crédit à la consommation émanant d’un interdit bancaire, la régularisation de sa situation pour levée de l’interdiction bancaire sera la meilleure solution.

mardi 30 septembre 2008

Lire attentivement :


INTERDIT_DE_CREDIT


Bien évidemment, le crédit ne doit pas être utilisé de façon impulsive mais réfléchie. Ne jamais perdre de vue qu'un crédit n'est pas un don ou une subvention mais une avance qui vous est accordée sur un temps plus ou moins long et qu'il faudra rembourser chaque mois ; augmenté de plusieurs composants du crédit, comme le loyer de l'argent prêté ainsi que des assurances et autres frais de gestion. De ce fait, si l'on n'y prend pas garde, nos achats impulsifs risques de nous coûter très cher… Surtout pour des cas de crédit pour des biens de consommation.

Crédits bancaires - Un projet de changement de voiture ? De financement des études de votre fils ? De rénovation de votre maison ? Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet...
Pour augmenter les chances d’obtention de crédit, vous devez avoir une situation professionnelle stable et avoir un salaire suffisant représentant au minimum à trois fois la mensualité des crédits bancaires sollicités. Pour faire une demande de crédit, vous devez déposer un dossier à la banque comportant la nature de vos projets, les trois dernières fiches de paie, les trois derniers relevés bancaires, les justificatifs de vos crédits en cours, etc. En possession de tous ces documents, le responsable de votre compte, à la banque, examinera la faisabilité de votre dossier de crédits bancaires.
Soyez vigilant en préparant votre dossier, s'il est incomplet, votre dossier sera rejeté et votre demande de crédit retardée. Si le montant des mensualités de remboursement de crédit est supérieur à votre capacité de remboursement, votre banque vous proposera de rallonger la durée de crédit ou, si vous avez d'autres crédits en cours, d'envisager une opération de rachat de crédit. Pourquoi voir en premier lieu avec votre banque les possibilités d'un crédit ? Et bien tous simplement parce que généralement, votre banquier vous connaît déjà.

1 commentaires:

Blogger Folkfurieuse a dit...

La description du blog est un copier coller de mon site www.creditinterditbancaire.com soit que vs l'as changiée soit que je vais signaler cet act à l'équipe blogger vous avez le délai d'une semaine!

16 octobre 2008 à 04:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Annuaire