crédit pour interdit bancaire

Etre interdit bancaire ne prive pas la personne d’avoir un crédit, toutefois les établissements de crédit risquent de refuser toute nouvelle demande de crédit y compris le crédit à la consommation émanant d’un interdit bancaire, la régularisation de sa situation pour levée de l’interdiction bancaire sera la meilleure solution.

mardi 30 septembre 2008

Les crédits revolving,



credit_revolving

appelés aussi permanents ou renouvelables sont des crédits se présentant comme une réserve permanente, accessible à tous moments – assimilé à une marge de crédit pour les professionnels – indépendant du compte courant, accordé à un client pour une somme donnée. Les crédits revolving sont utilisables à tout moment, dans la limite permise, et sont reconstitués au fur et à mesure des remboursements mensuels.
Avec ce type de crédits, vous pouvez gérer votre budget personnel en souplesse. Si cette formule de crédit est la plus souple du marché, ses taux d'intérêt sont souvent très élevés et variables en fonction du montant accordé, du montant restant dû et, de la rapidité de remboursement. Le montant de crédit dont vous disposez est déterminé en fonction de vos besoins et de votre capacité de remboursement. Souvent, le crédit obtenu est accessible par une carte de crédit, liée à ce type d'avance disponible.
Les banques ne sont pas les seules à proposer ce type de crédit. Souvent des organismes financiers liés à des enseignes de la grande distribution offrent cette formule de financement que sont les crédits revolving. Généralement, la durée d'un contrat de crédit renouvelable est d'un an, reconductible. Trois mois avant son échéance, l'organisme financier qui vous a octroyé votre crédit, vous informerez des conditions de reconduction du contrat. De plus, habituellement, vous pouvez, si vous le désirez, transformer votre crédit, à son échéance, en un prêt classique ou, l'inclure dans une opération de rachat de crédits.
Néanmoins, soyez vigilant avec ce type de financement car, les crédits revolving sont malheureusement la cause principale du surendettement lorsque mal utilisés. La souplesse d'utilisation de ces crédits est très attrayante car, permet de faire face en tous temps aux imprévus. Mais n'oubliez pas que l'évaluation de votre situation financière qui a été effectuée au moment de la signature de votre contrat de crédit, peut avoir évolué défavorablement ou, que les taux d'intérêts ont augmenté plus rapidement que vos revenus… Si une telle situation se présentait, n'attendez pas qu'elle devienne intenable. Prenez rapidement contact avec le chargé de compte qui vous a mis en place votre crédit et, trouvez avec lui la meilleure solution de rachat de crédits permettant de faire face à vos difficultés.

2 commentaires:

Blogger Folkfurieuse a dit...

La description du blog est un copier coller de mon site www.creditinterditbancaire.com soit que va l'as changiée soit que je vais signaler cet act à l'équipe blogger

15 octobre 2008 à 17:26  
Blogger Folkfurieuse a dit...

La description du blog est un copier coller de mon site www.creditinterditbancaire.com soit que vs l'as changiée soit que je vais signaler cet act à l'équipe blogger vous avez le délai d'une semaine!

15 octobre 2008 à 17:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Annuaire