crédit pour interdit bancaire

Etre interdit bancaire ne prive pas la personne d’avoir un crédit, toutefois les établissements de crédit risquent de refuser toute nouvelle demande de crédit y compris le crédit à la consommation émanant d’un interdit bancaire, la régularisation de sa situation pour levée de l’interdiction bancaire sera la meilleure solution.

mardi 30 septembre 2008

Crédit hypothécaire

credit_hypothecaire

- S'il est bien connu des propriétaires de biens immobiliers, beaucoup d'entre-nous ignorent les autres usages que l'on peut faire du crédit hypothécaire. De nombreux besoins de crédit ou de planification successorale ou de retraite peuvent être comblés grâce au crédit hypothécaire. Le crédit sous forme de crédit hypothécaire est une autre manière d'alléger le fardeau des mensualités, en l'étalant sur une longue durée et, en bénéficiant des taux fixes très compétitifs liés au crédit hypothécaire. De plus, du fait de ses taux fixes à long terme, le crédit hypothécaire nous facilite la vie en matière de gestion de notre budget personnel.
Cette forme de crédit à long terme que constitue le crédit hypothécaire permet d'adapter le montant de vos mensualités, en fonction de votre capacité de remboursement et de vos projets, en modulant la durée. Si vous avez souscrit plusieurs crédit (crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit auto…) il peut être très avantageux pour vous de regrouper l'ensemble de vos engagements financiers à l'aide d'une opération de rachat de crédits, mettant en œuvre un crédit hypothécaire.
Les économies à réaliser par une opération de rachats de crédits peuvent être spectaculaires grâce à l'harmonisation de tous les taux sur celui du crédit hypothécaire. Ceci consiste en une autre approche de l'utilisation d'un crédit hypothécaire. Généralement, le crédit hypothécaire est accompagné de modalités d'utilisation très souples telles que les franchises d'amortissement, substitution de gages, transmission du crédit hypothécaire...
Changez les idées préconçues sur le crédit hypothécaire : vous restez propriétaire de votre bien immobilier et, à ce titre, vous pouvez le revendre ou le louer sans contraintes. La loi du 27 décembre 2004 a simplifié la fiscalité du crédit hypothécaire et plus particulièrement ceux consacrés à l'habitation unique des contribuables. Le but de ces nouvelles mesures en matière de crédit est de favoriser l'accès à la propriété pour les jeunes ménages et les foyers aux revenus modestes.
Depuis le début de l'année, le contribuable qui souscrit un ou plusieurs crédit hypothécaire pour une résidence principale, à droit à de nouvelles déductions fiscales des dépenses liées à ce type de prêt. La déduction devient très intéressante car elle s'applique au taux marginal des revenus du contribuable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Annuaire