crédit pour interdit bancaire

Etre interdit bancaire ne prive pas la personne d’avoir un crédit, toutefois les établissements de crédit risquent de refuser toute nouvelle demande de crédit y compris le crédit à la consommation émanant d’un interdit bancaire, la régularisation de sa situation pour levée de l’interdiction bancaire sera la meilleure solution.

mardi 30 septembre 2008

Surendettement,

ce mot stigmatisant un phénomène social affectant de plus en plus de personnes est suffisamment explicite par lui-même. Que vous soyez célibataire, marié, responsable de famille, être en situation de surendettement signifie que vous avec de plus en plus de difficultés à assumer vos responsabilités financières et à payer, les mensualités de cartes de crédit, prêts et autres crédits que vous avez contractés. Néanmoins, il ne faut pas se tromper sur le sens du mot surendettement. Un manque de trésorerie momentané ne signifie pas obligatoirement surendettement car généralement, les organismes financiers retiennent la limite de 30 % des revenus.



surendettement1ta9

N'attendez pas d'être trop endetté et d'arriver à l'interdit bancaire pour réagir et examiner les possibilités que vous offre le rachat de crédit. Généralement, les personnes étant en surendettement, le sont après avoir accumulé différentes sortes de prêts et crédits tels : crédits immobiliers, crédits personnels, découverts bancaires, cartes de crédits, crédits revolving, etc. Ceux qui coûtent le plus sont les découverts bancaires, et surtout, les cartes de crédit et les crédits revolving associés aux cartes de crédits de magasins. Pour y être passé, je sais qu'invariablement, lorsque l'on est en situation financière difficile suite à des revers financiers professionnels ou privés et que l'on a épuisé toutes les possibilités que peut nous offrir notre banquier, nous nous tournons vers les partes de crédit et autres crédits revolving. A ce moment-là, on commence à être sur une mauvaise pente qui devient de plus en plus glissante, pour nous conduire tout droit à l'interdit bancaire.
Avant d'en arriver là et, si vous avez bien pris la précaution de ne pas émettre de chèque sans provision, la solution la meilleure qui s'offre à vous est le
rachat de crédit. Votre banquier peut vous offrir cette possibilité. Sinon, adressez-vous à une société spécialisée dans le rachat de crédit. Vous découvrirez alors comment, en restructurant vos crédits de façon à n'en avoir plus qu'un seul par l'opération de rachat de crédit, vos mensualités de remboursement vont chuter spectaculairement et vos contraintes financières diminuer d'autant. Vous pouvez restructurer votre situation financière en incorporant dans votre dossier de rachat de crédit tous vos engagements financiers : emprunts, prêts, encours de cartes de crédits, retards d'impôts, charges immobilières, dettes personnelles...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Annuaire